LiveNous sommes en train de tester les nouveaux instruments de la Komplete 14 !

< Tous les avis Tama Superstar Hyper-Drive
Tama Superstar Hyper-Drive
Tama Superstar Hyper-Drive

Batterie complète/Kit de la marque Tama appartenant à la série Superstar

pzar pzar

« Matos top qualité ! »

Publié le 28/07/15 à 21:43
Salut les zinzins !

J'ai acheté cette batteuse, venant d'intégrer un groupe de reggae, pop, rock, la grosse grosse caisse est vraiment d'une dimension impressionante ! 22x20 pouces (attention les housses non tama sont trop justes !), rien à dire, la qualité est top pour ce millieu de gamme, cercles moulés, finition des hardwares impeccables, supports très costauds.
J'ai fait plusieurs concerts avec et elle répond parfaitement, c'est punchy et direct.
Très satisfait de cette Tama Superstar Hyperdrive !
Rapport qualité/prix excellent !