Tama Superstar Hyper-Drive
Tama Superstar Hyper-Drive

Batterie complète/Kit de la marque Tama appartenant à la série Superstar.

ztefx ztefx

« Très bonne batterie pour un prix très intéressant »

Publié le 26/05/16 à 11:42
Utilisée en répète et concert.
Style Hardcore Metal
Peaux intégralement changées:
- Frappe: Pin Stripe
- Raisonnace: Ambassador Clear
La grosse caisse a un gros son assez impressionnant dû à sa profondeur (22" X 22")et une fois bien réglée.
Les toms claquent bien avec juste ce qu'il faut de raisonnance.
Elle a vraiment de la gueule avec les chromes noirs. C'est du matériel de bonne facture.