< Tous les avis Tama Starclassic SP422XS
Tama Starclassic SP422XS
Tama Starclassic SP422XS
The Green Flame The Green Flame

« Superbe Batterie Puissante Fait pour Le Rock ou Le Métal »

Publié le 08/11/15 à 01:44
Je L'ai acheté en Mai 2000,sa fait 15 ans et oui et j'en suis super content et ne suis pas prés de la vendre, pour moi,que du positif,Elle se compose de 4 fut sans accessoire ,2 Tom Médium, 12'x11',13'x12',Tom Bass 16'x16' et la Grosse Caisse 22'x16' Je l'ai équiper d'une bonne peaux de Frappe Evans Emad Heavy Weight ,super Son,pour les Toms j'ai mis des peaux Evans Black Chrome,un son puissant d'enfer et réglage facile,les Toms sont très profond se qui donne beaucoup de Sustain ,de puissance et de résonance,bien régler pas besoin de gel moon,en tout cas moi je ne bride pas ma Tama je la laisse résonner et respirer naturellement.
Et le son et vraiment top sa sonne du tonnerre,je joue du métal et en répétition sa donne super bien .
Pour Résumer c"est du super matos,une très belle et bonne Batterie Tama Starclassic,pour moi il n'y a pas de point négatif,si peut être le fait qu'il n'y a qu'une couleur Black.:bravo:
(J'ai fait beaucoup de recherche sur le net pour cette batterie et j'ai rien trouver,je pense pas que je suis le seul a l'avoir,ou elle et super rare,donc je ne sais pas si Tama en a vendue beaucoup vu qu'il n'y a aucune info,mais bon sa fait plus de 15 ans,mon modèle et de 1996 ,si d'autre batteur l'on eu ou la possède encore sa serai sympa qu'il donne leur avis)
:bravo: