< Tous les avis Yamaha Recording Custom
Yamaha Recording Custom
Yamaha Recording Custom

Batterie complète/Kit de la marque Yamaha appartenant à la série Recording Custom

Acheter
zobari zobari
Publié le 27/06/06 à 16:36
Rapport qualité/prix : Mauvais
Je pratique la batterie depuis presque 30 ans j'ai essayer toutes les marques sans cité les marques et depuis que je joue avec la yamaha recording custom 9000 j'en suis plus que satisfait car c'est une batterie polyvalente et je l'a posséde avec une caisse claire sonny emory signature et une caisse claire maple custom absolute le son pêche et tres precis et je joue de tout et d'autre batteur confirmé ont essayé en studio et en live est c'est le top des batterie haut de gamme actuelle au marché malgré les année que j'ai jouez avec des autres marque, depuis que je suis sur yamaha recording custom j'en suis fier et comblé par sa sonorité extraordinaire et c'est un plaisir de jouez avec
tout batteur qui ont pu essayer serons avec mon opinion elle se melange avec tout types de cymbales et caisse yamaha signature
je conseille si vous voulez une batterie top mais a un prix elevé qui est tout a fait justifié pour cette qualité pro je ne regrettte pas monachat si c'est a refaire c'est avec plaisir

ps:apres vu les 2 commentaires negative au sujet de cette batterie je me pose une question si il a essayer reelement cette batterie et comparé avec basix c'est ridicule et absurde cette batterie est irreprochable c'est la batterie la plus enrigistré et ceux qui joue bien et en font bon usage serons aux ange cette batterie devrait avoir minimum 10/10 en note generale

voici mon site: http://zobari.skyblog.com/