< Tous les avis Yamaha Recording Custom
Yamaha Recording Custom
Yamaha Recording Custom

Batterie complète/Kit de la marque Yamaha appartenant à la série Recording Custom

Acheter
duchnoquer duchnoquer
Publié le 09/07/06 à 12:30
Voila j'utilise ma yamaha recording custom depuis presque 2ans et ses une tuerie. que ça soit au nivaux look ou au nivaux son ses de la bombe je le dit frenchement avant je n'aurait jamais acheter une yamaha mais quand je l'ai esaiyer je suis tomber amoureux.
pour le prix il n'ai pas execife quand on voit une dw a 8000 euro qui pour ma par et tres execif vu la qualiter du son qui n'ai pas execionelle se qui et sur ses que je garderai ma recording encore longuetent.
ps pour celuit qui a conparer la recording a une basix pour moi il ferais mieux de s'acheter des yeux et des oreille car a mon avi soit il et mal voiyent soit il et soure!!!!!!!!!!!!!