Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio LX4 2.1
Photos
1/4
M-Audio LX4 2.1

Kit d'enceintes de monitoring de la marque M-Audio appartenant à la série Studiophile

Quelqu'un a déjà essayé?

• 25 réponses
  • 8 participants
  • 2 648 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un a déjà essayé?
Je cherche des enceintes de monitoring, mais vu le prix de celle là je me demande si on peux vraiment les qualifier de "monitoring"?
Ce qui me plait évidement, c'est le prix et son évolutivité. Encore faut-il qu'il y es un interet.

merci!
Non, rien.
Afficher le sujet de la discussion
11
365 euros la paire chez univers sons...

on a bien ri...

12
Yes ! Ca vaudrait le coup de s'équiper. Elles ont pas mal baissé !!!
13
L'image stéreo est vraiment bluffante.
Le seul point négatif ( encore que c'était prévisible sur des monitors de ce prix ), c'est le déficit de basses.

Mais bon c'est vraiment supérieur au Lx4 ( enfin du moins pour moi ;) ).
De toutes façons, faut pas oublier une chose importante, c'est que des enceintes de monitoring, ca s'écoute avant l'achat....

on a bien ri...

14
Je crois que pour des enceintes de cette taille le déficit de basse est inévitable.

C'est certain : il est nécessaire d'écouter avant achat mais difficile de se faire un avis en quelques minutes.
15
J'ai écouté les BX-5 samedi dernier chez Milonga, je trouve qu'elles surestiment quelque peu le milieu du spectre.
16
Sinon, pour tester des monitoring, ça se fait pas de passer du bruit blanc?
Avec ça on doit assez vite voir comment ça sort, non?
Bon, évidemment, il faut toujours nos bons vieux morceaux qu'on connait bien.
Non, rien.
17
Pareil, elles m'intéressent ! J'ai trouvé peu de commentaires sur le net, mais ca semble correct !
18

Citation : Objectivement ca vaut pas grand chose....le déficit de basse est flagrant et dans les médiums ca sonne bien creux, (...)

Au sujet des mediums, sur quoi base tu ta remarque ? :)
As tu eu l'occasion de les ecouter ?

J'ai peu de place chez moi et je me disais que ce serait peut etre bien pour brancher mes claviers...

Teuf
19
J'ai un pote qui en a acheté une paire, il avait assez peu de place, alors ca lui semblait pas mal.
Au final pour moi ca sonne creux, il y a un manque de présence dans le son..après tout dépend de ce que tu veux en faire mais pour de la musique electronique ( techno/house/breakbeat etc..) c'est vraiment pas le top et c'est pour ca que je conseillais les s5 qui sont bien supérieur...
Pour être franc, j'ai écouter pas mal d'enceintes ces derniers temps ( je devais moi même en acheter ) et les enceintes M-Audio sont loin de m'avoir fait une super impression, pour à peine plus cher vaut mieux taper dans du Tapco.

on a bien ri...

20
OK, merci :clin:
Tapco, fait il aussi dans le 2.1 ?

Teuf