< Tous les avis EMG 57/66 Set
GutsMiura GutsMiura

« ENORME !!! »

Publié le 05/03/15 à 23:59
j'ai acheté ces micros dans le but d'upé une schecter c-1 elite (qui en avait franchement besoin...) , ses micros de bases étaient a chier alors je la jouait débranchée , et quand je me branchait je branchait une de mes Ltd en emg... une fois la schecter upé je ne l'ais plus lachée x)
la pose est vraiment simple , je note un éffort de la part d'emg car ce set étant sans soudures , un schéma est fournis , outre j'ai déja acheter un set 81/60 (un peu plus anciens donc) et le schéma était pourris et complètement faux ... j'ai du monter les micros au feeling , la avec le 57/66 en 10minutes c'était bon ^^
ce set est vraiment très cool , on as du passif dans de l'actif , un bon compromis entre les deux ! on as la patate d'un passif et le son d'un actif , le son est très clair (meme sur le 66) et il est aussi très bien définis et très puissant , leurs points faibles je trouve c'est qu'ils sont nettement moins silencieux que les emg antérieur mais bon c'est assez léger quand meme hein !
c'est un set franchement bien polyvalent , le clair est clair , la disto sature et les deux sont parfaitements bien retranscris , le chevalet est très puissant très clair encore une fois et c'est un vrai kiffe , le manche lui peut taper dans la rythmique due a sa clareté , mais il reste aussi très rond et parfait pour du solo .
franchement , Emg frole le perfect sur ce coup la , mais faut admettre qu'as 300e le set il fallait bien ! et encore honnetement ca fait quand meme un peu cher meme si ca les vaux

Photos liées à cet avis

• photo