Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter DG20 David Gilmour ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

Vaut elle la peine?

• 41 réponses
  • 9 participants
  • 4 658 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vaut elle la peine?
Salut,

:fleche: Ce kit vaut il la peine?

J'ai une strat qui me plait mais j'aimerais l'améliorer, et en plus j'adore Pink Floyd :mdr:

:aime:

Merci
Afficher le sujet de la discussion
26
Et le set EMG Tc sur une Telecaster quelqu'"un connait???
Et le set EMG Tc sur une Telecaster quelqu'"un connait??? :oo:
27
>gevarra....tu es stressé comme mec :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: puisqu'on te dit que t'as une strat plus!!!!!!donc 3 gold!!!!rhalala!!!!!j'imagine la scene, tu joues tranquille et d'un coup tu te leves en hurlant:

"MMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRDDDDDDDDEEEEEEEEEEE JME SUIS GOUREEEEEE, 'SONT JAUNES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

punaise!!!combien de crise cardiaque autour de toi à ce moment la???

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

>lou1306

on connait c'est du superbe option son de fou furieux, si tu veux entendre ce que ca peut donner jette une oreille chez les stones par exemple!!!
28
Adaggio :bravo:

nan l aut jour j était aux chiotes (véridiques ) et je me matais un catalogue de fender. dites quel guitariste n a pas au moins un catalogue de zik dans ses chiotes :P: :P:
et j suis tombé sur les micros fender lace sensor. du coup, j ai pas su terminer ce que j avais comencé :bise: et j ai foncé sur af. :8) :8)
29
Qu'est ce que ça coute un pont Emg Tc pour Telecaster?????
30
Compte 150 euros par mic en gros
31
C bon adda j ai été faire ma séance de yoga ( dont je suis ceinture noire d ailleurs)
no stressssssssssssssss :bravo2: :bravo2:
32
: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: mdr:
33
:???: Je commence à hésiter : je mexplic :fleche:
:fleche: je joue dans un groupe pop/rock et j'ai une Telecaster , soit je l'équipe de Emg, soit je l'échange contre une Les Paul Custom avec des sous. :oo: pas facile!

Qu'est ce qui convient le mieux?? J'aime les 2 guitares mais je n'ai pas assez de sous pour avoir les 2 :!:

:idee: si quelqu'un sait m'éclairer ou m'aider à me décider les solutions me coûtent la meme chose mais je ne sais pas quoi choisir...
34
Ben c ta tune, c ton probleme!!!!
35
:mdr: ca je c mais laquelle est la mieux??
36
Ca c'est toi qui vois....ca depend uniquement de toi...donc personne ne peut t'aider...
37
Ok merci quand meme :bravo:
38
Réponse concise à la question initiale :OUI !
39
Meme si le post est vieux j'espere que vous repondrez
je projette de l'acheter et de la monte sur un corp fait maison masi je ne connais pas les mesures de defonces a faire pour tout le branchement et pour la defonce du mache aussi si vous pouviez m'eclairer

EDIT:ha ui et quel manche me conseillez vous
40
Up...
41
Bon je reup avec une autre question cette plaque est-elle compatible avec un manche de jackson pour la taille biensur??? en esperant une reponse
42
Je posséde le Kit DG20 depuis peu.

J'ai fait quelques samples de démo. C'est fait rapidement, mais je vais les refaire sous peu...
C'est disponible sur le site de mon groupe à :

thepulse.fr.tc

Au passage, n'hésitez pas à écouter notre album et laissez nous votre avis par mail ...