Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vaut elle la peine?

• 41 réponses
  • 9 participants
  • 4 456 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vaut elle la peine?
Salut,

:fleche: Ce kit vaut il la peine?

J'ai une strat qui me plait mais j'aimerais l'améliorer, et en plus j'adore Pink Floyd :mdr:

:aime:

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Dis moi la couleur du logo de tes mic...stp
12
Jaune
c est écrit lace sensor gold

ils sont bien?
13
Parait que ce sont les meilleurs de la game Lace Sensor. Utilisés entre autres à l'époque par Clapton, Buddy Guy, Jeff Beck, Blackmore ........
14
Salut..

bo,n le set lace sensor gold, c'est un set de trois micros qui coute neuf aux alentour de 180 dollards....donc à toi de voir...

les lace sensior gold reprennent les sonorités typés 50's il eme semble .... pour ce qui est du son de beck et autres clapton et compagnie, ce n'est qu'un argument de vente de plus, c'est simplement que les fender pre noiseless etaient montées en lace sensor.... dont la tienne gevarra cf ton autre post...donc si le son te plait c cool ne cherches pas à la vendre, garde la bien au chaud, la plaque dg20 elle est tres polyvalente, elle te permet d'avoir le son typiquement strat des simples avec la possibilité de jouer sur la bosse des mediums, mais egalement de booster les simples pour obtenir une plus grosse patate, donc ca serait à mon avis une tres bonne idée de monter ces emg dessus...
15
Ca ne va pas dénaturer ( voire dévaluer) ma gratte si je la customise?
16
Elle n'a pas une super cote donc si tui gardes de coté tes anciens micros au pire...y a pas d probleme!!!
17
Une plaque emg dg20 ne peut decemment pas devaluer ta gratte qui gardera sa sonorité propre de toute facon...les SA EMG sont des micros qui offrent des sonorités proches des micros fender mais en plus propre et un peu plus puissant, ils restent néammoins doux du fait de l'alnico....De plus grace aux deux systemes embarqués, tu peux vraiment ajuster le son à tes gouts et à diverses utilisations, c'est vraiment quelque chose d'enorme
18
La plaque DG20 est une petite merveille! J'ai une Strat Classic 60 qui en est équipée... ça sonne d'enfer :aime: Au début, les réglages sont un peu déroutants, mais on s'y fait rapidement. Très sensibles, il faut en user avec modération. Par contre, ils permettent d'avoir une large palette sonore (pas que le son Gilmour typique). L'essayer c'est l'adopter :bravo: ... Certains lui reprochent un son un peu trop Hi Fi... ça c'est facile à arranger avec un cht'i poil d'effet... :clin: :D:
19
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh enfin quelqu'un qui me comprends...bah dis donc c'est po trop tot!!!! :bravo: :bravo:
20
Attends... faut être sourd pour ne pas trouver que la DG 20 est un rêve de guitariste... :bravo: