Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peut-on l'adapter sur toutes les Strat ?

  • 32 réponses
  • 4 participants
  • 5 143 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Peut-on l'adapter sur toutes les Strat ?
J'ai une Strat+, je voudrais savoir avant d'acheter le kit si ça pose un probleme ou pas au niveau du micro bridge, pour l'instalation de ce kit. Les Lace Sensor de ma Strat+ sont bien certe, mais ça me manque quand meme un H en bridge, pour le son gros.
Afficher le sujet de la discussion
11
Je pense qu'au prix indiquer ca à interet à dépoter. Mais là ce que cherche las_vegas c'est un double en aigu.
Je crois que pour la Gilmour ils éxistent une version avec un 89 splitable ???
C'est quelle version qu'a ton pote ????
Et c'est quoi les simples ???
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
12

Citation : Attention je ne pousse pas à la consommantion


Je voulais juste faire un peu d'humour biensur, hehehe :) . C'est exctement ça, j'ai besoin d'un double en bridge sur ma strat+. Je cherchais un micro propre mais sans etre aussi precis qu'un ceramique, chaud mais pas trop de medium, plutot de bonnes basse pour la rythmique, en plus je voudrai garder une petite touche vintage dans mon son pour les chorus. Voila donc j'ai pensé à ce kit car il semble, comparé aux autres kits, correspondre à ce que je recherche. Je l'espere en tout cas.
13
Je voulais ajouter aussi que je pensais changer ma vieille plaque toute rayée et mes micros tout pourris. Donc içi j'ai fais d'une pierre deux coups. :lol:
Si las_vegas ta plaque est bonne et tes deux micros simples sont bons, pourquoi tout changer. Tu pourrais seulement changer ton micro chevalet par un 85 puisque le céramique ne te convient pas ou par le 89 qui est splitable.

Ou un Lance Sensor Humbucker comme Beck.
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
14
Et bien je voulais avoir un son equilibré sur toutes les positions, et j'ai un faible pour le son 85 très typé, mais je trouve les SA tres bon egalement, les SLV sont des SA Vintage mofifié, si j'ai bien compris. Donc voila j'ai pas pris le rique de prendre uniquement un 85, en plus c'est assez galere a installer des micros actifs avec des passifs. Donc j'avais pas envie de me prendre la tete non plus à testé des melanges, je sais que ce kit est très bien equilibré dans le son, c'est un plus quand meme. En meme temps je preferai changer pour de l'actif, j ai deja une gratte avec des DiMarzio c est chouette aussi mais bon, j ai opté pour du EMG, à la base je voulais carrement changer de guitare pour un luke ou une axis, mais c'est loin d'etre le meme budget. J'ai quand meme une strat+, une bonne luthrie avec laquelle je suis très à l'aise, donc apres bonne reflexion j'ai trouvé plus judicieux de prendre le kit SL-20, surtout qu'apparement d'apres ce que j'ai pu trouver sur le net la plaque est vraiment fait pour la Strat, mais en particulier la Strat+, une raison de plus pour prendre un kit adapté à la lutherie de ma guitare, ça evite des surprises, meme si chaque guitare est differente. J'attends d'avoir des nouvelles de ma guitare qui est au magasin, je pense d'ici la fin de semaine.
15
Faut pas oublier aussi que les Lace Sensor Gold de ma Strat+ sont quand tres orienté vintage ( 50's-60's ), et nous faisons des reprises avec des morceaux assez musclés, donc voila quoi :) .
16
Bah juste pour se rendre compte des lace sensor gold, allez sur le lien de notre site MP4 et ecoutez le chorus de la bande son de l'anim flash. Bah ça sonne mais c'est un peu trop vintage à mon gout.
17
Ta raison cette plaque est très bien équilibrée mais à tu pensé au Lance sensor Hambucker, tu en aurais eu pour 3 fois moins cher. :non:

Mais il est vrai aussi que les simple de la SL20 ont un son vintage que tu appreciera mais également une plus grande puissance.
:P:

Alors bon achat et amuse toi bien... :bravo:
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
18
T1 ma guitare est toujours pas prete ça va saouler... J'espere que j'ai fait le bon choix, comme on dit plus c'est long plus c'est bon, enfin on a beau dire, mais plus c'est long... plus c'est long...
19
Ouaip, quand tu vas jouer avec, tu vas pas regretter d'avoir attendu :)
20
J ai toujours pas recup ma gratte... Je voulais savoir sur les SLV qu'est ce qu'il y a marqué sur l'étiquette, j'ai peur que le magasin essais de m'entuber, en fait il le font lol. JE doute qu'il m'install la bonne plaque avec les bon micros (j expliquerai pkoi plus tard).
Le kit est vendu dans une boite avec un film plastique qui l'entour ?
Quel details pourrait me donner l'assurance que ce sont les vrais SLV qui sont installé sur la plaque, et pas des SA ou S1 par exemple ???