Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EMG SA/SA/81 Set
Photos
1/22
EMG SA/SA/81 Set

Kit de micros pour guitare de la marque EMG appartenant à la série Active Strat

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Modif cablage Kit EMG 81/SA/SA

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 2 194 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Modif cablage Kit EMG 81/SA/SA
Salut a tous,

sur mon excalibur achetée d'occaz j'ai un kit 81/SA/SA équipé de 2 potard de tonalité et un de volume + sélecteur 5 positions.

fabricant un nouvelle plaque, je souhaite refaire le cablage qui n'est pas tres propre.

voila le but de mon post>>> Je souhaite n'avoir qu'un seul potard de tonalité pour l'ensemble, avez vous un modèle de schéma ? sur le site de emg je n'ai trouvé (ds les cablages type strat) que des config avec 2 tonalités :nawak:

Merci d'avance. :boire:
2
Donc au total sur ma plaque j'aurai un volume et une tonalité.
3
:up: du soir (avant l'apéro)
4
5
T'as juste à virer le potard qui te gêne.... :clin:
enfin, je crois...
Moi c'est comme ça que j'ai fait sur ma strat.
6
Merci pour le schéma, je l'avais mais c'est une config avec un switch 3 position type gibson, j'ai recupéré celui pour strat mais ya toujours 2 tonalités :roll:

en le virant directement, ya pas de problemes de capacité du potard( la valeur) ?
7
Non je pense pas.
De toute façon tu risques rien....
8
Bon en attendant les travaux sur la vigier (vibrato cassé) j'ai installé c soir mes EMG sur ma hamer, ouawww :oo: je la redécouvre !!! faut juste que je fabrique demain au boulot une plaque support jack car on doit garder l'embase fournie avec les EMG.

Pour ce qui est du 2eme potard de tone, finalement j'me suis pas pris la tete je l'ai gardé pour rester conforme au schéma EMG puis je l'ai scotché à fond et je l'ai calé à l'intérieur de la gratte a coté de la pile !