Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EMG SA/SA/89 Set
Photos
1/21
EMG SA/SA/89 Set

Kit de micros pour guitare de la marque EMG appartenant à la série Active Strat

Sujet Installation du set.

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 211 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Installation du set.
Bonjour j'aimerai acheté ce set pour changer les micros de ma guitare. Mais j'aimerai savoir combien il y a de potard avec car moi je n'en ai que 2 sur la mienne 1 volume et un tonalité qui split mon double en même temps, et aussi si c'est facile a installer sois-même ? Et si le EMG SPC est utile et si il est dur a installer aussi ?
Merci a tous.
2

J'ai trouvé ca:

Citation :

Package Includes: EMG's exclusive Quik-Connect™ cables (3), prewired control set including volume, 2 tone controls, 5-way selection switch (black & white knobs), output jack, and battery clip, screws & springs (for sets with EMG-89, substitute push/pull control for volume.

 

Vu la parenthèse, le pot push/pull est fourni (et heureusement). Au cas où, vérifie avec le vendeur là ou tu comptes passer commande pour éviter une surprise.  mrgreen

 

Pour simple info, le pot de 25K pour splitter le 89 (25K split PPP) est dispo à l'unité: https://www.emgpickups.com/products/index/270/203/101

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Le câblage n'est pas simple par contre car les EMG fonctionnent avec un système à gachette electrique vaut mieux passer par un connaisseur pour le câblage.

Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
www.mikkagrytviken.net