Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prs billy martin signature SE + kit zack wylde

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 212 vues
  • 3 followers
1 Prs billy martin signature SE + kit zack wylde
Salut a tous,je voulais savoir si c'est une bonne idée d'installer le kit zw sur ma guitare (PRS Billy martin signature SE).J'aime beaucoup le son zack wylde mais je suis pas sur que sa vaut le coup...merci d'avance!!!
Siloé
2
Ampli et effets actuels?

Hors sujet : Heu, dans ton profil, c'est passionné pas pationner :mdr:

3
Bin en pedale j'ai une boss mt2 et une dunlop dimebag darrel signature(crybaby),pour l'ampli j'ai une tête line 6 et une baffle de la même marque le modéle est:spider 2





Hors sujet : oops!!!je vais m'en occuper rapidement...

Siloé
4
B'en les EMG seront certainement meilleurs que les PRS Designed (et encore, je les connais pas mais j'ai pas trop de doutes là dessus). Maintenant, c'est pas avec 2 micros que tu auras le son du Zack, faudrait aussi avoir ses doigts ;)
[edit] Mais si tu aimes ton son tel qu'il est actuellement, c'est pas la peine de changer de micros [/edit]

Hors sujet : On y est presque: dans ton profil, c'est passionné pas passionner :ptdr:

5
Oui je sais,mais bon...en tout cas je te remercie. :D:
Siloé
6
Hey sephiroth!Bientot final fantasy advent children!!!et j'espere aussi que ce n'etait pas qu'une demo pour la play 3 l'intro de ffVII remasterisé...et sinan tu pourrai peut etre me faire quelque mp3 une foi les emg monté stp...?car je possède une jackson dx-10d avec le kit mais pas d'ampli enfin plus et maintenant j'hesite entre la tete laney tfx 3,la tete line 6 spider 2,ou le peavey supreme xl...la disto du peavey est celle qui ma le plus convaincu sur le site mais j'ai jamais eu l'occasion d'en tester un des trois...merci!

One Winged Angel ^^
7
Tes aussi fan de F.F. 7 c'est cool!!!Bon pour repondre a ta demande:oui,mais c'est même pas encore sur que je me les achétes,si je les prends y a pas de probléme.Pour se qui est de la tête si j'avais eu le choix j'aurais pris une tête randall du nom de rg 100 mais j'avais pas le budget pour la tête plus la baffle donc je me suis orienté vers line 6 qui est vraiment LE meilleur raport qualité/prix que j'ai vu:le son et vraiment exelent je trouve...cela dit j'ai essailler la tête peavey et elle est vraiment pas mal.Par contre j'aime vraiment pas le son laney,du moins a transistors!Bon sur ce tchô et bonne gratte!
Siloé