Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Question sur les micro emg du kit zakk wylde

• 35 réponses
  • 17 participants
  • 2 667 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Question sur les micro emg du kit zakk wylde
Je sais que je vais probablement passer pour un abruti mais j'auré voulu savoir si les micro du kit zakk wylde son actif ou passif lol, ji conné rien merci
2
Actif, il est compose d'un EMG81 ( pour la position Chevalet) et un EMG85 (Position Manche)

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

3
Merciiiiiiiiiiiiiiii c super simpa
4
Tant que tu sors pas volontairement des conneries, tu ne passera pas pour un abruti, pas ici en tout cas. "Seul celui qui crois tout savoir et le cris tout haut est un idiot" proverbe chinois de la contrée du Ying Sen fen ( Maitre Wu Yu Soon" ) lol :???:
Omen Mortalis
5
Oui mais il doit aussi apprendre a utiliser la fonction recherche, ou dans ce cas aller tout simplement sur le site EMG ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Ok lol peti a peti je repren confiance en moi demain je sortirai achT le pain lol é petetre qu'apre jiré achT lessence moi meme en tt cas merci bocou cé super simpa
:bravo:
7
Et au prochain post en SMS je te botte les fesses, tu arrives a te relire ? Moi pas :x:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Heu arrêtez moi si je dis des conn...ies mais c'est pas 2xEMG81 ??? :???:

Et hop je m'arrêtes tout seul c'est bien 1x81 + 1x85 :fou:
9
Je t'arrete !

ce sont bien un 81 et un 85 !!!
10
Hem hem, stune ML je t'en prie :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

11
:mdr:
ca me faisait plaisir de l'arreter :mdr:
12
Et béh t'en faut pas beaucoup pour être heureux toué. :boire2:
Toute façon c'est à chier ce kit.(provoc inside... pas tant que ça d'ailleurs)
13
Pourquoi dis tu que c'est de la merde ce kit??? :non:
14
Ben ouai c'est vrai mais qu'est ce qu'il a de plus ce kit ?
Si ce n'est qu'un kit 81/85 pourquoi dépenser plus ? si c'est parceque c'est écrit "zakk wylde" dessus...mouai bof :??:
15
C'est vrai que je ne vois pas bien ce qu'il apporte de plus par rapport aux deux micros achetés à l'unité, à part les potards "longs" pour Les Paul pré-1975.
Seul Playback le propose à 169€, prix qui reste équivalent à l'achat des deux micros séparés. Dans tous les autre shops : c'est plus cher.

Les micros EMG à l'unité sont-ils fournis avec le jack et le clip de pile ?
Heu ha ha HA HA HA
16
Il y a un selecteur 3 positions aussi :?:
17
Nein
Pas de sélecteur dans le kit.
Heu ha ha HA HA HA
18
Pas de sélécteur dans le kit pour ma part. En tout, y'avait :

-les deux micros
-le cablage
-deux jeux de potards (un long et un court)
-une embase jack
-un mediator
-une carte postale
Euh...
19
Oui, la question reste donc de savoir ce qui est fourni lors de l'achat d'un micro EMG à l'unité. Deux potards et le câblage, c'est sûr, mais y'a-t-il le jack et le clip de la pile ?
Heu ha ha HA HA HA
20
Tout est ecrit sur le site d'EMG. :clin:

21
Bin justement, je dois être couillon, mais j'ai pu su y trouver cette info.
Heu ha ha HA HA HA
22

Citation : Bin justement, je dois être couillon, mais j'ai pu su y trouver cette info.

Oui ca doit etre ca

site EMG >> guitar >> humbucking >>`EM81 (par ex)

Citation : Package Includes: EMG's exclusive Quik-Connect™ cable, prewired split shaft volume/tone control set, output jack, battery clip set, screws & springs.

23
Merci :lol:
N'hésitons pas à reconnaître quand on est couillon...
Heu ha ha HA HA HA
24
Hello!
pour approcher le son de notre zakounet(ca lui va bien a notre chabal metalleux) :lol: je voie que ceratins ont montés ca sur es epi .
conseilleriez vous plus une custom ou une standart?
de plus je suis un peu perdu dans les epi car des standart y'en a des des lustres et des customs un peu moins..
en fait je visait la bull eye mais beaucoup m'ont dit quil valait mieux pour mon porte monnaie combiner une epi classique et ce kit et que le son sera plus probant..
vous en pensez quoi
mertci et allez la france!!! :P:
25
Raa moi aussi je veux me prendre ce kit pour ma gibson LP custom :P: ils sont si bons :lol:

nuno, prend plutot une gibson LP studio d'occaze qu'une epi, c'est bien meilleur niveau lutherie, le bois est mieux selectioné ainsi que les essences...
pas comme les epi qui sont fabriqués avec du bois de cagette, de plus ya des chances pour que tu garde la gibson plus lomgtemps que la epi.
enfin c'est toujours le meme refrain.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef