Sujet de la discussionPosté le 28/03/2006 à 19:46:48Emg sur sg
Voila je vais bientot commander le kit zakk wylde pour monter sur mon epiphone sg g 400 mais ma question est la suivante : j ai lu que les potentiometres etait des modeles longs. ceux la vont ils aller sur une sg? ou faut il acheter des modeles courts. merci pour vos reponse
Et encore, y'en a même un ou deux ou t'as envie de rentrer avec une kalash' de répandre de la tripaille de simili vendeur partout et de sauver ensuite les deux trois instrus potables qui ne méritent pas de rester pendu aux murs de ces bouiboui
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
zig64
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 30/03/2006 à 22:34:45
Ah ouai, carrément !
Bah, j'habite dans une ville de banlieue parisienne, et je peux te dire que le gars, il connait bien son truc ! On se tappe des tchatche de malades à chaque fois !
Heu j ai un tracas là je vien de demonter ma plaque de protection sur le dos de la guitare pour voir si une pile de 9v rentrait dedans. c est vraiment tres petit. y a moyen de la mettre mais j espere ques les potards ne sont pas plus grands que ceux que j ai mantenant... enfin si le posseseur du SG montée en actif sait poster une photo avec son emplacement pour la pile ce serait cool. merci
Les potards sont pas plus grand, les potards sont les plus petit possible, pour la mousse...pourquoi faire??? tu colle la pile correctement là ou tu peux et roule
Du respect? mouahahaha c'est marrant le respect serait de pas changer les mics à la limite, maintenant que le mal est décidé, qiue le péché va etre commis... mouaaaahhahahaha
bon enfin je vois pas ou est le manque de "respect" dans le fait de pas mettre de la mousse quelque part dans une gratte