Sujet Ou les tester sur Paris?
- 8 réponses
- 4 participants
- 770 vues
- 1 follower
jellybelly
1117
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/05/2004 à 13:13:46Ou les tester sur Paris?
Salut a tous.
voila je vourdai changer le smicro de ma schecter C1 FR et je suis interesser par le kit zakk wylde, donc hier apres midi, je suis allé a pigale pour trouver une gratte equiper de ce kit, je pensais a une jackson ou esp pour avoir le même style de lutrie que sur ma schecter (c a d gratte avec un corps fin en comparaison avec une les-paul).
Et la c'est le drame.....j'ai rien trouver!!!! j'ai fait tous les magasin les uns apres les autres et rien!!!
J'ai appeller ce matin chez Paul beuscher en desespoire de cause et la idem...
alors la
Je ne sais plus ou voir pour pouvoir tester une gratte equiper de cette configue....alors si vous savez ou je peu en trouver je vous en serai tres reconnaissant car la ca me cette histoire..
Merci bien en tout cas pour votre aide.
Tchuss
Living for music
...miam..slurp..une..Guiness...
voila je vourdai changer le smicro de ma schecter C1 FR et je suis interesser par le kit zakk wylde, donc hier apres midi, je suis allé a pigale pour trouver une gratte equiper de ce kit, je pensais a une jackson ou esp pour avoir le même style de lutrie que sur ma schecter (c a d gratte avec un corps fin en comparaison avec une les-paul).
Et la c'est le drame.....j'ai rien trouver!!!! j'ai fait tous les magasin les uns apres les autres et rien!!!
J'ai appeller ce matin chez Paul beuscher en desespoire de cause et la idem...
alors la
Je ne sais plus ou voir pour pouvoir tester une gratte equiper de cette configue....alors si vous savez ou je peu en trouver je vous en serai tres reconnaissant car la ca me cette histoire..
Merci bien en tout cas pour votre aide.
Tchuss
Living for music
...miam..slurp..une..Guiness...
Un jour je serai grand....un jour....
jellybelly
1117
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 08/05/2004 à 22:31:35
Personnes?
XtReMiSt
532
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 08/05/2004 à 22:34:54
Essaye de trouver un mag qui a la gibson zw ...
jellybelly
1117
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 08/05/2004 à 22:50:16
Il y en avais une avant a universal guitare mais elle n'y est plus....et puis je pense que je peu attendre longtemps avant qu'ils soient d'accord pour que j'essaye cette gratte
Et tu va trouver que je suis casse couille, mais une les-paul a une table bcp plus epaisse qu'une gratte style Jackson ou Schecter donc le sond sera vraiment different..je c'estbien que je n'aurai pas une idée precise du son que ca peu donner sur ma gratte tant que j'aurai pas mis le kit dessus, mais pour le tester autant prendre une gratte qui s'en raproche le plus.
Et tu va trouver que je suis casse couille, mais une les-paul a une table bcp plus epaisse qu'une gratte style Jackson ou Schecter donc le sond sera vraiment different..je c'estbien que je n'aurai pas une idée precise du son que ca peu donner sur ma gratte tant que j'aurai pas mis le kit dessus, mais pour le tester autant prendre une gratte qui s'en raproche le plus.
Anonyme
521410
5 Posté le 08/05/2004 à 22:54:15
Ou une Lag truc machin copie de Jackson DK1...
Ou une Vigier! Ou des Ltd "haut de gamme"
Ou une Vigier! Ou des Ltd "haut de gamme"
XtReMiSt
532
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 08/05/2004 à 23:03:54
Bah cpo être casse couille, mais bon désespoir de cause ...
A mon avis à part une gratte monté d'origine avec le kit, t pas pret d'en trouver une ( ou alors s'ils ont une occas )
.oO(Beyonce, le cd indispensable ... pour une bonne partie de frizbee ??)
jellybelly
1117
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 08/05/2004 à 23:16:14
Citation : Ou une Lag truc machin copie de Jackson DK1...
je pensais a ce genre de gratte, je vais dans le magasin de gratte metal...et la rien!! même les BC Ritch qui etait la c t po des EMG actif .....toute en EMGHZ pour celles qui etaient en EMG...j'y retournerai la semaine prochaine voir si il y a eu un arrivage...en plus les vendeur me disent "ha way le kit Zakk Wylde on en vend pas mal, car ca sonne pas mal du tout" mais pour les tester sur une gratte nada...
Ils auraient po ca chez ToTal Music par hasard??
alexbuzz
552
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 09/05/2004 à 00:30:21
Même dans le magasin où ils vendent des ESP y'en avait pas une seule en EMG actifs ???
ils ont toujours une ou deux ESP KH qui trainent en vitrine, et à plus de 2000€ la bête, je pense pas que ça parte si vite !!!
ils ont toujours une ou deux ESP KH qui trainent en vitrine, et à plus de 2000€ la bête, je pense pas que ça parte si vite !!!
jellybelly
1117
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 09/05/2004 à 10:57:31
Citation : ils ont toujours une ou deux ESP KH qui trainent en vitrine
vi effectivement a La central , ils ont une ESP Kirk Hammet mais elle ne sort jamais de la vitrine a première vu....je pense que le seul jour ou ils la sortiront c'est quand un mec dira je veux l'acheter mais je veux la tester avant....donc un povre gars qui veux juste tester les micro, ils en on rien a foutre.....(le mec de la central m'as dis que le micro sur lequel je jouais, un EMG splitable etait le 81, orle 81 n'est po splitable..c t donc un 89...bref j'aime po ce magasin, a chaque foi que j'y suis allé , il me prenais ou prenais un client pour des con )
- < Liste des sujets
- Charte