Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où les acheter au plus bas prix?

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 032 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Où les acheter au plus bas prix?
Salut!!!
j'aimerai aquérir ce fabuleux kit!!! :bravo:
je me deamande donc où est-ce que je pourrai me le procurer au plus bas prix (y compris en vente par correspondance)

j'aimerai cependat éviter de passer les frontières de notre belle contré qu'est l'EUROPE

je sais qu'il ya thoman qui les fait à 200euros
mais y en a-t-il d'autres?
2
En europe thomann ca reste le moin chere me semble. que meme si tu prend un 85 +un 81 séparement ca revient un poil moin chere encore :)
3
En prenant les micros séparément, on a les potards, les plugg tout fait, le truc pour la pile et tout et tout ?

le kit, c'est quand même pas juste les 2 micros dans le même paquet avec 3 médiator "ZW" quand même ? :mrg:
4

Citation : En europe thomann ca reste le moin chere me semble



:fache2:

:fleche: www.ebay.COM
5
Je parle d'un vrai magasin
et oui les micros tout seul sont fournit avec tout ce qu'il faut, t'auras meme du matos en double vu que tu en prend 2
6
Dans le kit ZW tu as les deux micros, 4 potards longs (pour Les Paul) et 4 potards courts + les cables la notice de montage (avec les schémas pour tous les types de montage) etc... et une zolie image de Zakk et deux bô médiators collectors :bravo:
7
Donc pour le montage des micro, par exemple sur ma gratte, j'ai la place que pour deux potards, ca peut aller pourtout gerer?
8
Bien sur ça peu aller, l'idéale serait d'avoir 2volumes+2tonalités mais bon c'est pas dramatique, tu auras un volume et un potard de tonalité pour les deux micros, sur ma gratte c'est comme ça.
Omen Mortalis