Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec Kit EMG ZW

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 782 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème avec Kit EMG ZW
Bonjour à tous.

J'ai un petit problème avec un kit EMG Zack Wylde. J'ai tout branché comme il faut selon le shéma sauf que il n'y a rien qui sort si j'enfonce le jack jusqu'au bout. Par contre si je le met qu'a moitié dedans (comme en mono en faite vu que c'est une prise jack stereo) là ça fonctionne. Donc je pensais à échanger les 2 câbles qui vont sur le switch 3 positions et sur le Tone. Est-ce la bonne solution? Quelqu'un à déja eu un problème dans le genre?

Merci de vos réponses.
2
Salut, tu as installé le Kit sur quel type de guitare ?
Sinon, as-tu remplacé la sortie Jack par celle fournie avec le Kit ?
3
Sur une gibson THE PAUL très vieille. j'ai mis toutes les pièces fournies avec le kit.
4
Bon, effectivement c'est du classique et le diagramme correspondant aux LP est bon. Tu as sans doute raison, le problème vient certainement d'une inversion sur la sortie Jack. Normalement le point chaud venant du sélecteur est à l'extérieur et le cable masse venant du tone à l'intérieur. Si le cable venant du tone est bien sur la cosse de contact intérieur, l'inversion est peut être entre le cable d'alim de la pile et celui venant du sélecteur. C'est la cosse de contact du cable venant de la pile qui sert d'interrupteur (pour économiser la pile) quand le jack n'est pas branché.

J'espère que c'est seulement cela autrement je ne plus assez expert pour te conseiller...
5
Je vais vérifier cela alors. Mais entre la pile et la prise du jack, la connexion est déja faite dans le kit. mais j'ai mon cable vert qui part du jack qui va sur mon sélecteur et ça j'en suis pas certain... le 2eme noir va sur le tone... Merci!