Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est ce normal avec ces micros

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 182 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est ce normal avec ces micros
Voila j'aime tous les sons sur les guitares mais j'ai une facheuse tendance à aimer me mettre en position manche en disto pour faire d l'aller retour et du sweeping puisqu'en temps normal ce micros accuse beacoup mieux les attaques du mediator et le balayage du fait de sa zone de frequence.

avec le texas special superbe de surcoirt en disto on perd tous ces graves dans les attaques et on a plus l'impression d'avoir la guitarre d'ennio morriconne.

ma question est la suivante : les texas special sont reconnus pour le son magnifique (et c'est vrai) mais par conséquents ce sont des micros avec beaucoup de presence dans les aigus ? et peu de basse ? ou est ce mon micros qui merde
2
Ce sont les micros d'origine ou tu les a installés toi même ?

Dans le deuxième cas, as-tu respecté les positions neck/middle/bridge ?

Peut-être un problème de hauteur par rapport aux cordes aussi ?
3
Bonjour, oui tout a fait je les ai montés sur un strat que j'ai moi meme monté, il y a deux rtexas special et un double en bridge. mais je crois que le problème est simplement du au fait que ces micros n'ont pas de patate dans les graves et plutot dans les hauts mediums ce qui fait que l'attaque du mediator en disto n'est pas assez bien retranscrite pour avoir un aller retour type "malmsteen"