Agrandir
Fender Original '57/ '62  Stratocaster Pickup Set
Fender Original '57/ '62 Stratocaster Pickup Set

Kit de micros pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Stratocaster

Sujet Fender original 57' 62' sur quels modeles de guitares? Besoin d'avis

Sujet de la discussion Fender original 57' 62' sur quels modeles de guitares? Besoin d'avis
Bonjour à tous !!

Voila ca fait 2 ans que je joue avec une strat mexicaine sur un peavey classic 30 et ca fait un moment que j'ai le sentiment d'avoir ateind ses limites...Donc j'envisage un changement de micros.

Je suis interéssé par les original 57' 62'. J'aime le son de Hendrix, red hot,-M- etc... (par la meme occasion, est-ce que quelqu'un sait si les 57'62' sont proches des micros qui equipent la celebre serie L??) J'ai entendu dire que ses micros avaient un niveau de sortie relativement faible, sont t'il tout de meme adapté pour jouer du rock (genre deep purple), du blues bien chaud ou des trucs un peu plus moderne (sont t-il "polyvalent" )

Pas d'avis?? :?!:
Personne ne joue avec ces micros?? :nawak:
Tout le monde a une série L sur ce forum. :mdr:
Moi le premier !! :clin:
Salut,
en lisant les avis utilisateurs de ces micros j'ai vu que le choix avait été fait !
Maintenant, ma question : prix de revient à 98 Euros, mais où ?
Oui en effet, j'ai acheté un set aux etats unis sur ebay, ca m'a couté 10 euros de frais de port, 85 euro les micros et 3 euro de frais banquaires donc un total pour moin de 100 euros alors qu'en france le meilleur prix doit etre le double au minimum...

J'ai cherché sur ebay je n'ai pas retrouvé le vendeur avec qui j'ai traité mais il en met souvent en vente donc jette une oeil regulierement. Il faut compter 2 a 3 semaines de livraison par contre...

Je vais regarder si je retrouve l'adresse du magasin aux US et je te tien qu courant.

Depuis j'ai acheté une strat 62 et j'ai revendu mon set qui équipait ma mex :P:
Voila j'ai retrouvé :

Je te conseil de leur envoyer un mail, j'ai l'impression qu'ils n'en on plus pour le moment.
Tiens il y a ceux la sinon, ils ont un peu plus cher mais ca reste tout a fait raisonnable...