Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fernandes Sustainer FSK-401
Photos
1/44
Fernandes Sustainer FSK-401

Sujet Quelques questions

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 255 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelques questions
Bonjour.
j'ai recemment appris ce fameux sustainer (oh j'sui en retard :oops: ).je voulais juste savoir déja (car j'y connais rien en sustainer) :

- si le sustain est valable sur tous les micros,ou seulement sur le neck ?

- comme ce kit est composé d'un driver simple,pour le metre en position neck dans un emplacement format humbucker,il faut le combiner avec un micro simple ?

et une derniere : si c'est le kit que Mr.Steve Vai utilise,ou si c'est un kit spécial hors-marché ?

merci d'avance pour vos réponses.
"qui vole un boeuf est vachement musclé..."
2
Salut !
Alors j'arrive surment un peu tard mais on c'est jamais si tu en a encore besoin je vais essayer de repondre a tes questions!!

Le sustain est valable sur tous les micros,ou seulement sur le neck ?
Sur le neck forcément,un des deux switch active le sustainer et agit comme un selecteur normal, il me semble meme qu'il est prioritaire , c'est a dire que si tu es en position chevalet et que tu active le switch du sustainer il passera automatiquement en position manche, la ou se situe le sustainer

Comme ce kit est composé d'un driver simple,pour le metre en position neck dans un emplacement format humbucker,il faut le combiner avec un micro simple ?
Non , il y a tout simplement un cache pour compenser le manque du au fait d'etre passer en micro simple

C'est le kit que Mr.Steve Vai utilise,ou si c'est un kit spécial hors-marché ?
Euh rien de sur mais il me semble que c'est celui la qui est monter sur "flo".
Ciao!! :clin: