Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fernandes Sustainer FSK-401
Photos
1/44
Fernandes Sustainer FSK-401

Sujet Position du driver

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 177 vues
  • 2 followers
1 Position du driver
Bonjour à tous,je suis entrain de faire installer un sustainer, je voulais savoir si il y avait une action à faire sur le driver,je sais que sur le sustainiac il faut trouver le noeud harmonique.
Autre problème la coupure de courant.
Elle se fait bien par le jack ?
Parce que le jack est bien cablé comme sur la notice mais le témoin lumineux ne s éteint pas lorsque le jack est enlevé.
Merci d avance

[ Dernière édition du message le 20/04/2022 à 07:22:04 ]

2
Le jack ne doit pas être bien câblé , la notice est elle éronée ?
3
Merci de vôtre réponse effectivement le luthier l avais mal cablé. C est ballot comme ont dit.
Merci de m avoir répondu.
J ai une question.
J ai du re démonté le driver parce que sur la corde mi aigu vers la 17 eme frette ça frisait sur le micro et impossible de régler la hauteur,j ai donc jouer de la dremel.
Comment faites vous pour bien régler la hauteur du driver (j ai supposé qu’il faille jouer avec la hauteur des cordes Fernandes donne 3/32 ou 2,38),non je ne vais pas retourner voir luthier y avait quelques trucs qui n allaient pas.
Merci d avance
4
Je n'ai jamais installer ni même vu cet accessoire, le Sustainer, alors je ne sais pas.

Le driver, qu'est-ce que c'est ? Tu as une photo ?
5
A d accord je pensais que vous vous y connaissiez. En faite le driver c est le micro qui permet de créer le sustain ainsi que les harmonics mais qui peut être utilisé comme micro normale.