< Tous les avis GFS 1960's Repro Premium Alnico Strat Pickup Set
GFS 1960's Repro Premium Alnico Strat Pickup Set
GFS 1960's Repro Premium Alnico Strat Pickup Set
Publié le 31/01/09 à 16:28
J'utilise ce set depuis 6 mois sur une stratocaster mexicaine avec un manche mighty mite. Dans ma nouvelle optique "faites le vous même" et en réaction aux prix exorbitants des guitares de marque, j'ai décidé d'assembler moi même mes guitares pourvu que le total du prix n'excède pas 500 €. Je me suis donc mis à la recherche de solutions alternatives aux produits de marque. C'est comme ça que je me suis retrouvé sur le site de GUITAR FETISH aux USA. Le principe de ce constructeur est de diviser le cout du prix total en faisant assembler le matériel en Chine sur des plans conçus aux USA puis d'exporter les produits directement aux particuliers en se passant d'intermédiaires. C'est comme cela qu'on se retrouve avec trois micros strat pour 60 dollars us. Je dois dire que le son est bluffant! Le niveau de sortie est supérieur aux équivalents de série sur strat, la définition, la clarté du son également! On retrouve une série supérieure dans la gamme FENDER à partir de 150 € (les TEXAS pour ne pas les citer..)
Je suis sur stratocaster depuis douze ans en passant par d'autres modèles et aussi par d'autres marques (GIBSON, GRETSCH). Si on a comme moi dans l'optique d'avoir de bonnes guitares très jouables avec le meilleur rapport qualité/prix alors les micros GUITAR FETISH sont à prendre en compte très très sérieusement!