< Tous les avis Hysteric Bar Pickups PAF 59 Set
Hysteric Bar Pickups PAF 59 Set
sillyron sillyron

« Les meilleurs PAF »

Publié le 04/08/16 à 23:23
En général je poste très peu d'avis (voir même jamais :oops2:) mais là après quelques mois d'utilisation je me devais comme les autres utilisateurs de ces micros leur rendre justice.

Après avoir acheté, comme la majorité d'entre nous, des micros industriels(qui ne sont pas forcément mauvais mais finalement assez loin des sons vintage), je me suis dit allez je craque mon slip et je me paye un set a 400€.

Effectivement c'est assez cher mais maintenant que je les ai je ne les changeraient plus jamais. Du coup ont fait des économies :-D plutôt que de changer de micros tous les 4 matins, parceque finalement il y a un peu trop/pas assez d'aigus, de basses etc...

Eh ben là que néni c'est parfaitement équilibré, ça sonne sur toutes les fréquences sans jamais arracher les oreilles ni être baveux dans les graves il y a beaucoup de subtilité dans le son. On est a des années lumières des antiquity par exemple (qui pour moi avant d'essayé ceux là était bien). Le truc c'est qu'à chaque fois qu'un fabricant sort des micros type PAF les aigus arrachent les oreilles je sais pas pourquoi parceque quand j'écoute des vieux albums style (Clapton bluesbreaker, ZZ top ou Led Zep) j'ai jamais trouvé que les aigus arrachés les oreilles comme ça, ni même que les basses étaient aussi baveuse.

Enfin tous ça pour dire que je les ai monté dans ma R7 et franchement c'est un pur bonheur, le micro manche est un régal, je savais pas que ça pouvait sonner aussi bien, chaud, rond sans être sourd et le micros chevalet alors là ça envoi du lourd avec une overdrive légère ou poussée c'est un pur bonheur tous passe que ce soit du vieux ou du plus moderne, au niveau larsen j'en ai pas du tout (bien qu'ils ne soient pas waxpotés) sauf si évidemment si je met une grosse disto et que je joue assis a 1 mettre devant le baffle :-D

Foncez voir Guy de chez micros boutique, il sait vraiment de quoi il parle et connaît parfaitement le matos qu'il vend, il saura vous conseillez et vous aiguillez sur les micros qu'il vous faut.