< Tous les avis Hysteric Bar Pickups PAF 59 Set
Hysteric Bar Pickups PAF 59 Set
Hysteric Bar Pickups PAF 59 Set
despech despech

« bon .. ben faut plus chercher autre chose !! »

Publié le 17/05/19 à 19:32
Tout d abord un grand grand merci à Guy de micros boutique qui à supporté 5 ou 6 de mes appels avec énormément de patience. étant possesseur de 9 grattes haut de gamme, je n utilisais presque plus ma Gibson les paul standard 2007. Maintenant je crois que je ne vais plus la lâcher au détriment des autres. Ces micros sont une tuerie ! Si vous chercher le son d une les paul vintage qui vous a fait un jour vous mettre à la guitare, les hysteric paf 59 sont juste le graal !! une richesse fantastique, des graves ronds, superbement équilibrés sans jamais déborder, une position intermédiaire qui est enfin utilisée, un micro aigu qui ne flingue pas les esgourdes.. et un grain magnifiquement vintage.
En choisissant l option, Guy vous envoies même un kit de potards pre cablés version vintage et même moi qui ne suis pas un pro de la soudure, j'ai pu monter les micros sur ma Gibson montée en version moderne.
Mon messa boogie lone star special me dit merci et mon fender princetone recording amp s est mis sur son trente et un...
Bref, ma les paul revit et je n ai plus qu a revendre mes micros Gibson burstbuckers.
Donc .. en gros, foncez...