Kamel Chenaouy Set de 3 micros KC-GERONIMO
Kamel Chenaouy Set de 3 micros KC-GERONIMO
toranaga-sama toranaga-sama

« De la bombe.. »

Publié le 08/01/11 à 22:18
J'ai acheté ce set de micros il y a un mois (le modèle hot vintage) pour jouer du Dick Dale, du shadows et du rock 60's sur ma strat 61, et c'est vraiment le set de micros le plus polyvalent que j'aie jamais eu dans ce registre.

J'ai essayé des tas de micros (fender, lollar, kinman, seymour duncan, etc..) et je suis conquis.. J'ai même joué du SRV et du Mark Knopfler avec et c'est bingo à tous les coups ! Je joue sur des amplis Fender et rivera à lampes et çà passe impeccable partout.

En plus le prix du set est vraiment peu élevé pour du 100% artisanal.

Le rapport qualité prix est exceptionnel, et je referai ce choix sans hésiter. J'ai vu qu'ils avaient sorti une version céramique, je vais la tester sur ma 57.

P.S: je confirme ce qui est dit sur l'avis précédent : ces micros sont absolument 100% noiseless.. et c'est bien les seuls que j'ai jamais rencontrés comme ca. Peut-être est-ce du a leur aimant plaqué or ?