< Tous les avis Seymour Duncan AHB-1S Blackouts HB Set
greatsessions greatsessions
Publié le 18/05/08 à 01:38
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!! dla baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalle !!!!
je l'utilise depuis 1H, et je me suis planté, j'ai mi le neck en position bridge, rho lala la tuerie!!! je l'ai connecté directement dans la broche de l'emg 81, donc aucun souci pour interchanger. le son gagne enormément en diffusion, en precision, il est moins sec que les emg sans rentrer dans le baveux d'un 500T gibson, c le mix parfait entre ces deux micros.
je me demande meme si je ne vais pas laisser le neck en bridge tellement c bon!!!
je testerai avec le bridge en bridge qd meme car la ca manque un poil d'aigus mais pas tant que ca.
voila, pour moi je crois que EMG ce sera pour les grattes de secours, car la c sans aucune commune mesure. testé sur une epiphone Zakk Wylde, ca envoie du gros !!!
qd au bruit de fond, par rapport au EMG 85 (donc l'equivalent) il y en a encore moins, on se demande meme si la guitare est branchée!!! j'ai enrobé de pate a fix les fils du micros (qui ne servent pas puisque j'ai deja les broches)

allez, j'y retourne c trop bluffant !!!!!!!