réactions à la news Seymour Duncan met le feu aux poudres
- 13 réponses
- 9 participants
- 1 712 vues
- 9 followers

Hushman

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Percival

C'est pas faux.

fungusimperator

ce humbucker 7 cordes développe un niveau de sortie de 17,8Kohm.
C'est l'impédance ou la résistance qui s'expriment en ohms. Le niveau de sortie, c'est en mV.

Vince_

j'sais pas si on peut comparer avec du blacked winter ou arb puncher ...
[ Dernière édition du message le 19/01/2019 à 23:15:04 ]

Green_Pintade

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
[ Dernière édition du message le 20/01/2019 à 08:27:09 ]

kawajo

muzak

Les subtilités des micros pour le Métal...
Je sens l'ironie et je la partage! Au final, j'entends un gros son métal très générique qui semble issu d'une banque de son...

chacal549

"ce Jupiter est le premier modèle de micro double bobinage pour 7 cordes à rails", ou autrement dit : ce Jupiter est la première copie de Bill Lawrence pour 7 cordes.
Ah bon, tous les micros à rails sont des copies de Bill Lawrence?
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

Magnus Hammersmith

ou encore à celui ci :

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
[ Dernière édition du message le 21/01/2019 à 08:42:26 ]

chacal549

Et puis à ce compte tous les humbuckers à vis sont des copies de PAF et tous ceux à clé allen des copies de Super Distortion... Il y a quand même une flopée d'autres paramètres que la forme des pôles, et pour moi ce micro n'est pas conçu comme un Lawrence... que je connais bien, car j'en ai eu pas mal, ainsi que des Dimebucker. Le Bill Lawrence n'est pas du tout un micro focalisé sur les médiums (ce qui selon l'article est le cas du Jupiter, et de beaucoup de micros pour 7/8 cordes pour garder de la précision) mais plutôt sur l'attaque et les harmoniques, quitte à être franchement criard sur une guitare qui manquerait de corps dans les graves et les bas médiums

Magnus Hammersmith

Non, mais ce qui me fait marrer c'est la spécialité de l'ami Seymour d'aller chercher l'inspiration en pompant sur ses concurrents pour présenter ensuite le truc comme s'il était un grand innovateur. Genre "le premier micro 7 cordes à rails de la galaxie".

Et alors ?... Est-ce ça apporte un son jamais entendu auparavant ? Est-ce que le prix reste raisonnable pour ce que c'est malgré l'amortissement nécessaire de ce que le gus à pris pour l'utilisation de son nom ?
C'est ça qui serait intéressant.

muzak

Genre "le premier micro 7 cordes à rails de la galaxie".
Et peut-être même de l'univers!
[ Dernière édition du message le 21/01/2019 à 14:47:55 ]

chacal549

Non, mais ce qui me fait marrer c'est la spécialité de l'ami Seymour d'aller chercher l'inspiration en pompant sur ses concurrents pour présenter ensuite le truc comme s'il était un grand innovateur. Genre "le premier micro 7 cordes à rails de la galaxie".
Et alors ?... Est-ce ça apporte un son jamais entendu auparavant ? Est-ce que le prix reste raisonnable pour ce que c'est malgré l'amortissement nécessaire de ce que le gus à pris pour l'utilisation de son nom ?
C'est ça qui serait intéressant.
bwarf c'est ce qu'ils font tous, en même temps je les comprends, si tu sors un truc en disant "ouais c'est un micro parmi les autres, il sonnent bien mais rien de révolutionnaire" je suis pas sûr que quiconque jetterait ne serait-ce qu'une oreille

à chacun de faire sa part des choses derrière

- < Liste des sujets
- Charte