Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/01/2013 à 20:12:22Demande d'avis sur AKG Groove Pack
Bonjour,
Un petit avis sur ce kit micro serait le bienvenu ?
Comparaison avec E604 et compagnie...
Merci à tous...
Cassio38
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 27/12/2014 à 15:46:27
as-tu croisé la route de ce kit depuis le temps ? je cherche des avis aussi, pas évident !
0
soundspirit
489
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 27/12/2014 à 16:54:03
Non, malheureusement.
Pas évident effectivement.
Je me suis rabattu depuis sur un kit perso 3xE604, Audix D6, Beyer M201 et paire d'Oktava MK012
Et bientôt un deuxième M201 pour la reprise par dessous la CC.
Ça sonne du feu de dieu.
0
Cassio38
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 27/12/2014 à 21:11:22
ça peut, rien qu'un oktava coute le prix du kit ^^
0
zep67160
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 24/11/2017 à 22:15:28
Bonjour,
Je l'utilise depuis quelques années maintenant et puis pour le prix ça marche pas mal, ça reste du AKG une marque connue qui fait du bon matériel
J'utilise également du Audio technica des pro37 c'est top aussi bon le micro coûte la moitié du kit
Et j'ai 2 paires de c4 de chez behringer c'est top pour louer aux gens qui empruntent et qui connaissent pas (nul en qualité) , j'ose même plus les utiliser