Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/06/2008 à 22:51:07Des gens ont déjà essayer ce produit ?
Bonsoir,
Voilà mon magasin de musique m'a conseillé ce pack mais je ne trouve aucun avis sur internet, à part le prix de vente qui est identique à celui du magasin.
Y a t'il des gens qui ont pu l'essayer ? Merci d'avance
jerome000
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 16/06/2008 à 01:02:30
Personne ?
0
jerome000
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 02/07/2008 à 18:25:55
Svp...
0
jerome000
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 06/09/2008 à 16:56:13
Est-ce que quelqu'un l'a déjà essayé ?
0
scalflach
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 22/07/2009 à 20:32:30
Salut Gérôme. Je me joint à toi pour tenter de connaître l'avis de quelqu'un qui aurait essayé ce set de micro pour batterie. Cette marque me parle puisque j'ai un VSM1 et c'est juste énorme ? Donc je me dit que si CAD fait un set de micro batterie c'est sûrement à la hauteur du reste de leur catalogue c'est à dire rapport qualité prix plus qu'excellent..... ou pas !!! ??? et vice et versa ! T' façon Gérôme, on peu dire ce qu'on veux sur ce forum puisque personne ne s'intéresse à cette discussion ! Bon, sinon il y a les micros AUDIX aussi qui sont vraiment très bien pour les drums, C'est pas le même budget mais en achetant les éléments petit à petit il y a moyen de se faire un bon set pour les batteries sachant qu'en overhad je voulais me prendre 2 Octava MK012 appairés. éléments AUDIX: D6 Kick, I5 CC, D2&D4 toms et tom bass