Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
CAD DMTP7
Déposer un avis

Argus du CAD DMTP7

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DMTP7 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Des gens ont déjà essayer ce produit ?

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 114 vues
  • 1 follower
Des gens ont déjà essayer ce produit ?
Bonsoir,
Voilà mon magasin de musique m'a conseillé ce pack mais je ne trouve aucun avis sur internet, à part le prix de vente qui est identique à celui du magasin.
Y a t'il des gens qui ont pu l'essayer ? Merci d'avance
Personne ?
Svp...
Est-ce que quelqu'un l'a déjà essayé ?
Salut Gérôme.
Je me joint à toi pour tenter de connaître l'avis de quelqu'un qui aurait essayé ce set de micro pour batterie. Cette marque me parle puisque j'ai un VSM1 et c'est juste énorme ? Donc je me dit que si CAD fait un set de micro batterie c'est sûrement à la hauteur du reste de leur catalogue c'est à dire rapport qualité prix plus qu'excellent..... ou pas !!! ???
et vice et versa !
T' façon Gérôme, on peu dire ce qu'on veux sur ce forum puisque personne ne s'intéresse à cette discussion !
Bon, sinon il y a les micros AUDIX aussi qui sont vraiment très bien pour les drums, C'est pas le même budget mais en achetant les éléments petit à petit il y a moyen de se faire un bon set pour les batteries  sachant qu'en overhad je voulais me prendre 2 Octava MK012 appairés.
éléments AUDIX: D6 Kick, I5 CC, D2&D4 toms et tom bass 

A+ 
scalflach