< Tous les avis Samson Technologies 7kit
Samson Technologies 7kit
Nocturnum Nocturnum
Publié le 19/11/07 à 15:02
Voir précédement.

Un pack vraiment complet que l'on aura aucun mal a compléter par les pack inferieur (j'ai ajouter une deuxième grosse caisse et un tom)

C'est là que je suis bluffé, j'utilisé un kit Shure auparavent et bien jai préféré le revendre pour celui-ci, je préfère de loin le sons de toms et surtout les overheads. Avec ce kit, j'ai une grosse caisse qui claque bien, une caisse clair qui n'a pas un son métalique et qui ne résonne pas pendant 30 plombes, le son des toms est rond et TRES précis et pour les cymbales c de la folie.
Par rappoet au avis précédent, j'ajouterai que dans la plupart des cas ce n'est pas la qualité des micro qui ets en jeux mais ce avec quoi on les utilise, parce que si c'est sur une batterie à 300€ avec des cymbales stagg et rentrée dans une mixette behringer, c'est pas la peine.
Je les utilise sur une Tama Starclassic avec des cymbales Zildjan Zxt et des Sabian AAX et le résultat est bluffant.
Mon avis, pourquoi payer plus quand on peut payer moins pour de la qualité. Alors dernier conseil n'acheter pas une mallette de mic a 800roros, acheter celle ci et investisser dans une vrai batterie (caca in = caca out)