Sennheiser epack e 840

Tous les avis sur Sennheiser epack e 840

Kit microphones de la marque Sennheiser appartenant à la série evolution 800

5.0/5
  • harmonica bluesharmonica blues

Il restitue très bien le son de l'harmonica

Sennheiser epack e 840Publié le 11/08/11 à 15:21
    Le E 840 est un micro dynamique . Sa capsule est montée sur suspension pour éviter les bruits de manipulation. Il est doté d'une bobine de compensation qui réduit la sensibilité aux champs magnétiques parasites.

Caractéristiques techniques :
    Directivité
    cardioïde
    Réponse en fréquence
    40 - 18.000 Hz
    Sensibilité (champ libre, à vide)
    2 mV/Pa (1 kHz)

Directivité
    cardioïde
    Réponse en fréquence
    40 - 18.000 Hz
    Sensibilité (champ libre, à vide)
    2 mV/Pa (1 kHz)
    Impédance nominale
    350 ohms
    Impédance minimum de charge
    1 kilo ohms
    Poids
    330 g

J'ai remplacé mon Shure 58 il y a un an par le micro Sennheiser 840 car je le trouve meilleur au niveau du son . Il restitue très bien le son de l'harmonica, il a un son chaleureux et il me convient très bien pour la scène. De plus, je n'ai pas eu de probléme de larsen avec, il est discret et costaud .
  • vincent62731vincent62731

Sennheiser epack e 840Publié le 10/11/09 à 17:18
    Micro de chant cardioide.

Tout d'abord le look : plutot sympa.
    Robustesse: très robuste, corps en métal lourd (on sent qu'on a un Micro de qualité dans les mains).

Et niveau son : rien à dire, je l'utilise pour animer et aussi en voix off, bref le micro polyvalent que je recherchais.
    Le son est très clair, une peche incroyable, et très bonne reproduction de la voix.
    je l'utilise depuis 1 an a peu près et je crois que je vais le garder bien longtemps.
    J'aimerai bien essayer son rival: le SM58 de shure qui a mon avis ne fera pas le poids.Mais on ne sait jamais.

En tout cas pour 100€: UNE AFFAIRE.

Je met tout simplement 10 car rien a lui reprocher
    Micro de chant cardioide.

Tout d'abord le look : plutot sympa.

En tout cas pour 100€: UNE AFFAIRE.

Je met tout simplement 10 car rien a lui reprocher