Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Korg M5

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 189 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Korg M5

Cher Père Noël Korg,

Je voudrais un Korg M5. Ne voyant encore aucun news a ce sujet, voici donc quelques idées afin de booster un peu les choses. Dans tous les cas, aucun stress, ce qui est cool avec les amateurs de la marque c´est qu´ils sont content quand il y a du nouveau, mais aussi content d´offrir une pause au portemonnaie quand rien ne se profile et laisse un peu de temps a découvrir le modèle actuel.

Voilà donc un petit mix.

Déjà, il va falloir évoluer côté écran. La tendance est à la diagonale de 1m et le tout en 3D. Sans forcément aller jusque là, il serait bon d´agrandir un peu cet écran, aussi un peu pour briser quelques arguments de l´ami Roland.

Ensuite, il faut impérativement THE son de flute traversiére... tout le monde dit que la flute du Motif est démente. J`aurai bien pris la version "flute only" en rack mais Yam ne fait pas encore. Donc met la flute dans la boite et on ne revient pas la dessus.


Ensuite, il faut bosser un peu sur le séquenceur. 16 pistes c´est très bien, un peu plus, c´est mieux. On trouve de la RAM pas cher... il ne doit pas y avoir de gros problème technique, je me trompe?

La Karma, ahh le Karma. La prochaine version sortira? sortira pas? Aller c´est du soft, il sera toujours temps de sortir une MAJ après Noel.

Voilà, cher Korg, j´espère vous avoir aidé sans trop en dévoiler  icon_non.gif

 

 

Bon, la lettre est finie mais les questions restent. Le M5 (car je ne vois pas comment cette nouvelle version pourrait être nommée autrement) fera son apparition un jour ou l´autre.

Ce jour là, que seront les news? Pourquoi ne pas combler un peu ces différences avec la concurrence qui font parfois pencher pour un autre clavier?

Et vous, votre M5, vous le prendrez comment? icon_wink.gif

2

Tu m´as décu père noel  icon_confused.gif