Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de son Korg SP-170

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 2 069 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème de son Korg SP-170
Bonjour à tous,

J'ai un piano numérique Korg SP-170 qui a 4 ans.
Depuis quelques temps j'ai des touches qui n’émettent plus de sons ou très peu ou même parfois très fort. On a l'impression qu'il y'a problème de contact..
Est-ce que quelqu'un sait d’où ce problème peut-il venir et comment faire pour y remédier?
Pour info j'ai déja démonté le piano afin de le nettoyer à l'air sec mais rien n'a changé..

2
Bonjour,
j'ai acheté un Korg SP170S en Juin 2012
après quelques années , j'ai commencé à avoir des défauts aléatoires sur les touches noires; le niveau sonore est anormalement élevé. au début sur 2 ou 3 touches;
en tapant plusieurs fois sur la touche cela finissait par se calmer.
aujourd'hui , le défaut est fréquent , et je ne peux plus jouer sans avoir le phénomène;
j'ai même une touche qui elle parfois n'émet plus de son.

comment avez vous pallier à ce défaut?
3
Bonjour. J'ai le même problème avec les sons sur mon Korg SP 170s. Quand je démarre le piano (à froid), toutes les touches fonctionnent parfaitement. Puis au bout de quelques minutes, de manière aléatoire, certaines touches sonnent très fort, d'autres n'émettent plus de sons du tout, par exemple, tous les Mi de chaque octave, puis ca fini par enlever tous les sons. Plus aucune touches ne marchent. A froid, ca remarche 3 min. et ainsi de suite. Avez vous trouvé une solution ???