Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/10/2017 à 18:37:59probléme signal audio volca key/kick
salut à tous ,
j'ai deux volca comme indiqué dans le titre , et une table de mix Mackie Mix12FX
je veux pouvoir utiliser la key sur l'entré 1 et la kick sur la 2 de façon à pouvoir profiter des équalos de la mackie.
mais quand je branche les volca avec un cable STEREO sur l'entré de la piste j'ai un signal trés faible .
du coup je voudrais savoir si c'est en rapport avec le cable stéréo , avec la console ou avec le signal de sortie des volca (sachant que il n'y'a possibilité de booster le signal avec un +4db/+10db comme sur ma carte son par ex) .
voila , merci de m'avoir lus et de vos futures réponses
[ Dernière édition du message le 26/10/2017 à 18:38:22 ]
Anonyme
1096
2Posté le 26/10/2017 à 20:59:15
Bonjour,
étant donné que les entrées 1 et 2 possèdent chacune leur jack il n'y a pas de raison particulière à vouloir utiliser un câble stéréo si ce n'est pour l'encombrement.
Mes conseils:
- check les entrées de ta console, avec un autre instrument par exemple.
- check ton câble, essaye le branchement avec des câbles monos si tu en as sous la main.
Il y a 90 % de (mal)chance que ton soucis proviennent de ces points.