Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/06/2020 à 11:45:55Korg M3R sans son et carte mémoire
Bonjour.
J'ai fait l'acquisition il y a quelques temps de cet expander. Mais, évidemment, la pile est morte et pas de carte mémoire....
Et impossible de trouver la procédure pour charger les dons via midi.
Quelqu'un connaîtrait la manip svp? J'ai bien midiox et les fichiers sysex. Le manque juste la manip sur le m3r...
Merci d'avance !
Roland CM30
Vox Continental 73 BK
Crumar Seventeen
Korg M3R
Open Theremin V4
Melodica/Pianica Yamaha P37D
Yamaha PSR 630
Push-Pull
21113
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2Posté le 14/06/2020 à 14:20:19
Pourquoi s'embêter avec des sysex ?
En tapant "Korg M3R factory reset" dans Google, on tombe direct sur:
Citation :
To restore factory patches after a battery failure (all performances will be set to "Init Combi"), press EDIT and GLOBAL and use the PAGE+ button to scroll to page 5 for LOAD, then use PROG button to navigate to 5D, PRESET DATA, and then press the YES button twice to confirm and load the presets.