Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet KORG USB MIDI driver

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 606 vues
  • 3 followers
1 KORG USB MIDI driver
Bonjour
J'ai souhaité hier télécharger sur le site de Korg, le Minilogue Sound Librarian. Pour que ce driver fonctionne, il faut avoir avant, téléchargé et installé via le site de Korg, le driver Korg Usb Midi Driver. Je suis sous Windows 8, et carte son Scarlett Focusrite, et Ableton Live 10. J'ai pourtant bien installé le driver. Au moment d'ouvrir le Minilogue Sound Librarian, à chaque fois j'ai le message comme quoi le Korg Usb Midi Driver n'est pas installé, je ne comprends vraiment pas, pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît?
Merci beaucoup! :D::D:
2
Le Korg USB Midi Driver s'applique aux appareils Korg (entre autres NanoKey, NanoPad...). Si tu installes le Korg USB Midi Driver, mais que tu ne connectes aucun de ces appareils, le driver ne finalise pas l'installation....
"Oeil pour oeil" est une loi qui finira par rendre le monde aveugle....
3
Bonjour
Je crois qu'il faut installer le pilote pour chaque port USB. Il faut donc brancher le Minilogue sur un autre port, ou installer à nouveau le pilote.
4
Bonjour
Merci beaucoup pour vos réponses.
J'avais pris soin de connecter aussi mon Korg Minilogue, et, en effet, comme indiqué, j'avais bien vérifié que le port usb que j'utilisais était bien le même que celui utilisé lors de l'installation du driver. Donc je ne comprends vraiment pas d'où vient le problème? :oo::oo:
Merci beaucoup! :)