Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Exigeons un nouveau piano dans le Krome

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 488 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Exigeons un nouveau piano dans le Krome
Bon, voilà deux ans que le Krome est sorti et il ne se passe plus grand chose autour, les forums sont à marée basse, la machine ne semble plus susciter beaucoup d'intérêt...
Pourtant un potentiel rare à ce prix...
Et si Korg prenait la voie suivie par Nord et même Roland maintenant et peut être d'autres : sortir de temps en temps des échantillons nouveaux
Et comme le piano reste la pierre de touche de ce type d'instrument, pourquoi pas un nouveau piano car celui d'origine a beau être magnifique il ne colle pas à tous les styles
Et cela relancerait l'intérêt pour le Krome
M. KORG si tu me lis, s'il te plaît pour mon Noel...
2
S'il ne soulève plus d'interêt pour vous, je peux vous dire que je bosse toujours sur mon site !!!
Il n'y a qu'à voir le nombre de bank que je vous ai mis à disposition !!!
-> dont de nouveaux pianos...

https://www.kromeheaven.com

[Korg X3 - Alesis Quadrasynth - Korg Micro X - Korg Krome]

 

3
Oui et d'ailleurs bravo pour le site que je consulte régulièrement et heureusement qu'il y a entre autre kromeheaven...

Je me suis mal exprimé, pour moi le Krome reste toujours aussi intéressant mais je trouve qu'au vu des forums il n' y plus grand chose

Cela tient notamment au fait que Korg ne fait pas grand chose pour renouveler l'intérêt du Krome alors qu'au début ils publiaient des banques M1, Triton...

Pourquoi ne lanceraient ils pas régulièrement des nouveaux pianos ( déjà un ..) des combis, ...?