Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet carte SD et téléchargement de fichier

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 807 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion carte SD et téléchargement de fichier





salut ! j ai téléchargé 2 fichiers des nouveau sons pour krome, ensuite j ai fais: extraire et envoyé dans ma carte SD, ensuite j ai mis ma carte dans krome et apres dans : media en suivant en meme temps le guide video au chapitre : media global, tout pourtant a eu l air de fonctionné, mais apres quand j ai voulu écouter : mes nouveau sons.... j en ai 256 et bien les 256 indiquent tous: init program et ont tous le meme son...de piano !!?? ou sont mes nouveau sons ? qu est ce que j ai fais de pas correct ? En passant pas moyen de mettre la main sur le guide pdf...en franc¸ais... ? sur le dvd j ai bien vu : manuel et click dessus et french et.... rien ! un icone apparait et c est ecrit: montez d un niveau , click dessus et me ramene a : manuel et.... toujours pas de manuel ? Musicalement votre
2
Merçi pour tout vos messages de soutien !! j ai finalement réussi tout seul comme un grand !! :lol: j ai mes nouveaux sons pour mon krome je sais comment faire pour l avenir... heureusement que je peux compter sur moi même. :mdr: vraiment super ce forum ou tout le monde veut aider l autre :bravo:
3
Bjr
Tu les a téléchargé où tes nvx fichiers sons ?

Tu vois que ça sert le forum ! ! !

;)