Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/02/2015 à 09:19:00carte SD et téléchargement de fichier
salut ! j ai téléchargé 2 fichiers des nouveau sons pour krome, ensuite j ai fais: extraire et envoyé dans ma carte SD, ensuite j ai mis ma carte dans krome et apres dans : media en suivant en meme temps le guide video au chapitre : media global, tout pourtant a eu l air de fonctionné, mais apres quand j ai voulu écouter : mes nouveau sons.... j en ai 256 et bien les 256 indiquent tous: init program et ont tous le meme son...de piano !!?? ou sont mes nouveau sons ? qu est ce que j ai fais de pas correct ? En passant pas moyen de mettre la main sur le guide pdf...en franc¸ais... ? sur le dvd j ai bien vu : manuel et click dessus et french et.... rien ! un icone apparait et c est ecrit: montez d un niveau , click dessus et me ramene a : manuel et.... toujours pas de manuel ? Musicalement votre
vert4000
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 22/02/2015 à 01:11:16
Merçi pour tout vos messages de soutien !! j ai finalement réussi tout seul comme un grand !! j ai mes nouveaux sons pour mon krome je sais comment faire pour l avenir... heureusement que je peux compter sur moi même. vraiment super ce forum ou tout le monde veut aider l autre
0
Tédélélik
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 03/03/2015 à 01:40:03
Bjr
Tu les a téléchargé où tes nvx fichiers sons ?