Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kronos editor v3 non reconnu dans Logic Pro X

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 993 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Kronos editor v3 non reconnu dans Logic Pro X
Bonjour tout est dans le titre. Logic ne voit pas l'éditeur alors que le .component est bien dans le dossier.
L'éditeur fonctionne en stand alone mais dans Logic impossible de le faire reconnaître. Je suis en os 10.9.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Merci pour vos réponses.

Studio MDDP recording and sound design

2
Je ne l'ai pas non plus dans Logic, sans doute parce que c'est un plug-in 32 bits. Je pense qu'avec un wrapper 32->64 bits, tu pourrais le trouver.

3

ça me fait penser à des métiers qui se vont virer  le jour ou une entreprise décide de mettre de l'ordre pour le client..

comment peut-on supporter que le fait d'être en 32 ou 64 bits puisse poser problème aujourd'hui..!

y' à bien que le domaine de la musique pour supporter cela...dû moins pour certain.

pour moi c'est rédibitoire.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 01/08/2015 à 16:21:11 ]

4
C'est notamment pour ça que je ne me sers pas de cet éditeur:
- il n'apporte rien de plus au Kronos: pas de step séquenceur, pas d'édition du sampling...
- il n'est pas compatible avec l'automation, qu'il ne reconnaît pas.
- et donc il est compatible uniquement pas acrobatie.

Pas d'intérêt en ce qui me concerne.

5
c'est bien dommage surtout comme tu le dis coyote14 pour le step sequencer.
c'est quand même ahurissant que korg aujourd'hui ne sorte pas son editeur compatible en 64 bits.

Studio MDDP recording and sound design

6
C'est vrai. Mais pour moi, on n'achète pas un synthé pour éditer des sons sur un écran d'ordi, ou alors c'est qu'on s'est trompé lors de son achat. Il n'y a vraiment que l'automation des paramètres qui est le plus d'un éditeur VST/AU, et là, on l'a pas. Donc poubelle.

7
Oui poubelle

Studio MDDP recording and sound design