Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet aide svp supprimer le bruit par defaut bip ecran tactile

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 951 vues
  • 2 followers
1 aide svp supprimer le bruit par defaut bip ecran tactile
bonjour
pour le kronos 2 61 svp
j ai regardé la video manuel sur youtube et je voudrais savoir svp
les bips de l ecran tactile sont ils desactivable? a chaque fois que lon touche l ecran il y a un son bip et je me demandais s il y a un mode silence sur le kronos
pareil pour l exemple de l enregistrement REC et START avec guitare sur la video manuel, on entend un decompte ou bip quand REC et START sont enclanché, et il possible de ne pas entendre ses bips d enregistrement? ou activer un mode silence
merci infiniment de vos reponses.
et en regle general peut on activer le kronos en mode silence ?
quand on fais des prises de sons micro, guitare chant, tres doux, si on entends des bips a l enregistrement c est pas cool
(je ne possede pas encore le kronos, je me renseigne avant et regarde les manuels video, merci de votre aide)
2
Pour désactiver les bips: tu vas dans Global, menu Basic, sous menu Basic. Tu décoches la case "bip enable".

Pour le métronome: dans le mode sequencer, tu peux choisir en haut à droite de l'écran principale 3 valeurs:
- off: jamais de métronome
- only Rec: métronome à l'enregistrement et pas à la lecture
- REC & play: le métronome joue à l'enregistrement ET à la lecture.

3
merci coyotte super sympa la reponse
ou est ce que je peux acheter un kronos 2 61 touche chez un commercant internet serieux qui me donnera un produit neuf jamais deballé et avec un transporteur serieux?
merci de votre aide
4
Répondu en MP.;)