Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kronos presets et Korg M3 presets ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 255 vues
  • 2 followers
1 Kronos presets et Korg M3 presets ?
Bonsoir,
Je me posais la question suivante : Est-ce que les presets d'usine du Korg M3 sont vraiment propres à lui ou bien les retrouve-t-on, même partiellement, dans le Kronos ? à savoir comme toujours, je cherche surtout des pads, nappes planantes, évolutives, éthérées...
Si je prends les deux, je ne risque pas de faire "doublon" par exemple ?
Merci pour vos avis

[ Dernière édition du message le 10/11/2018 à 00:48:38 ]

2
Personne ?? AF a bien changé :??:
3
Tu trouveras largement ton bonheur dans le Kronos concernant ce type de sons. Le M3 ne t'apportera vraiment rien de plus aujourd'hui.

Studio MDDP recording and sound design

4
Merci oui effectivement c'est un peu ce que je pensais, sans en être vraiment certain, d'ailleurs j'ai opté pour un Kronos 2 !
5
Tu verras c'est une superbe machine, mais faut se donner la peine de rentrer dedans.

Studio MDDP recording and sound design

6
Citation :
Tu verras c'est une superbe machine, mais faut se donner la peine de rentrer dedans.

C'est justement ça qui me fait un peu peur :??:
Mais je sais en revanche que les possibilités sont quasi inépuisables sur le Kronos...
7
Hé bien après quelques mois d'utilisation disons "intensive" je confirme, le Kronos, entre autre le 2 pour ma part, est une véritable usine à sons !
Complexe j'avoue oui, mais pour les bases, on s'y retrouve assez vite si l'on fouine bien dans le moteur de la bête !
Une tuerie, je recommande, mais pour un réel débutant je déconseille...