Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Korg Pa5x en approche ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 509 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Korg Pa5x en approche ?
Quelques vidéos YT laissent supposer l'arrivée d'un nouveau modèle PA5x :



[ Dernière édition du message le 01/06/2022 à 14:26:34 ]

2
Impatient de savoir si un modele 88 touches lourd sera proposé pour une fois pour un clavier arrangeur pro ...
je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi on fabrique des 61 touches + 76 touches et pas des 88 , autant faire qu'un seul clavier 76 semi lesté et un 88 pour ceux qui ont l'habitude et une preference pour du toucher lourd , 61 et 76 cela fait un peu doublons ..

en tout cas j'espere trouver un super arrangeur qui combine un peu avec kronos/nautilus :bravo:

Je reviens sur une archive mais a l'epoque roland avait sorti le G70 (je sais un flop commercial) et pourtant il etait assez combi entre arrangeur Et la workstation de l'epoque fantom X , j'avais les 2 donc j'ai pu comparer et mon G70 a été mon meilleur clavier ,un vrai cameleon , tres puissant pour toutes situations ,bref mon ptit coup nostalgique lol lol

Belle carcasse de Pa5x ,Si la photo est effectivement non fake
4684923.jpg

Gardons espoir sur cette sortie du PA5x :8):mdr: j'ai lu sur un forum qu"apparemment" on aurait des nouvelles du nouveau korg le 30 juin 2022 .. je sais si c'est vrai ou non ... plus qu'a attendre , pas le choix de toute façon :lol::oo::lol:

[ Dernière édition du message le 24/06/2022 à 08:48:23 ]

3
Un site du sud a déjà un compte à rebours sur le sujet ...
4
Il commence à y avoir des prix :

Ouch, pas donné !
5
Wouaw en effet je suis tombé de ma chaise quand j'ai vu le prix aussi bien du 61 ,mais en ce qui me concerne le 88 ... c'est salé salé lol je dirais meme tres pimenté la lol euh ... ça calme direct lol , bon j'espere que ce prix est vraiment justifié ou juste une preview mais revu à la baisse, meme si on s'en doute bien que tout est plus cher aujourd’hui pour plusieurs raisons (avec aussi une part de profit de la situation pour certains cas... )

j'attends d'en voir + .. si il remplace 2 claviers ..pourquoi pas ,Mais c'est pas donné quand meme lol jpense pas que les gens vont se ruer dessus ,l'envie de l'acheter sera la c certain, mais faut il encore pouvoir .. :oo:
Vous pensez que je peux demander une aide de l'Etat pour l'achat du nouveau Pa5x? lol :facepalm::mrg:

[ Dernière édition du message le 27/06/2022 à 13:35:20 ]

6
Les coûts de production augmentent
Ils seront répercutés en différé sur le prix des biens vendus. Euh, mais si ça se trouve c'est donc le prix bas ? :facepalm:

[ Dernière édition du message le 28/06/2022 à 10:06:10 ]

7