Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Questions aux possesseurs du pa 5x

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 532 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Questions aux possesseurs du pa 5x
Bonjour,

J’ai 2 problèmes sur le pa 5x peut être un possesseur de cette machine pourra m’aider.
Je confirme avec la mise à jour ne pas rencontrer de crash et les sons et styles sont top.
Mais ….. :
Je joue sur aerophone ae 30 également du coup j’aime bien la fonction chord pour créer le morceau et jouer ensuite la ligne mélodique avec l’aerophone
Mais si je sauvegarde les accords cela ne sauvegarde pas le style associé ( c’est con…)
Du coup si tu appelles les accords il te faut aller rechercher le style manuellement
J’ai essayé de sauvegarder en song book mais là le pa 5x garde le style mais ne prend pas la grille d’accord grrrrr….
Si vous avez un tuyau je suis preneur

Autre problème les mp3 et cdg : pas d’affichage des paroles ( c’est la même panne qu’au lancement du pa 4x re grrrr)
J’ai envoyé un message sur korg France zéro réponse, et aux usa qui eux m’ont répondu de voir ….. avec la France. Merci le service de qualité re re grrrr

En tout cas merci par avance si vous avez une astuce qui fonctionne sur ces 2 problèmes

Gérard
2
Bon finalement sans avoir reçu d’aide extérieure j’ai finalement trouvé :
Il faut sauvegarder les accords enregistrés et pour que le style soit mémorisé en même temps que les accords il faut appuyer sur la touche sequence et sauvegarder dans le songbook.
Et là lorsque l’on déclenche dans songbook le style et les accords se déclenchent bien en même temps