Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Difference prologue "non OSC" vs prologue "OSC"

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 065 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Difference prologue "non OSC" vs prologue "OSC"
Quelle est la différence entre un prologue 8/16 non OSC et la version OSC?
Est-ce juste que la version OSC integre des oscillateurs supplémentaires? Peut-on acheter un prologue 8/16 et l'upgrader progressivement en OSC en achetant et installant les OSC supplémentaires (blinds, etc.) ou un prologue non OSC ne permet-il pas l'update?
Je lorgne sur un prologue 8 mais la différence de prix entre la version OSC et la non OSC est bien supérieure au prix des packs Blinds et mutable????

Merci pour vos éclaircissements.
2
c'est ça la version osc intègre blinds et un autre oscillateur. Tu peux upgrader un prologue non osc en osc sans problème.

Studio MDDP recording and sound design

3
En gros un prologue Osc, c 'est un prologue que son acheteur à rendu à son distributeur, suite au problème de tuning de l'année dernière. Et le fameux distributeur l'a réemballé en y insérant un oscillateur digital.

Ce n'est qu'un hypothèse mais malheureusement elle tient la route

 

 

4
La news indiqué:

Citation :
Ce sont les français qui les premiers se sont penchés sur les capacités de personnalisation de l’oscillateur numérique du Korg Prologue, et notamment Edouard Digital avec son Blinds que nous vous avions présenté cet été dans cette news.


Je crois que c'est un bon moyen pour favoriser les ventes francaises parce que en allemagne il s'en est vendu quelques uns.. a des francais.

""Un Korg Prologue 16 OSC en exclusivité française

Cette édition survitaminée du synthé hybride n’est disponible que chez les revendeurs français agréés Korg, et ne coûte pas plus cher que l’originale.

Ce sont les français qui les premiers se sont penchés sur les capacités de personnalisation de l’oscillateur numérique du Korg Prologue, et notamment Edouard Digital avec son Blinds que nous vous avions présenté cet été dans cette news.

Avec cette édition spéciale et exclusivement française du Korg Prologue 16, baptisée OSC, vous allez pouvoir profiter de ce Blinds dès l’achat de votre synthé, ainsi que de l’oscillateur Origami de DirtSynthBox et de presets exclusifs. Notez de plus que le Prologue 16 OSC assure une parfaite compatibilité des patches créés par les utilisateurs et qu’il est équipé de la version 1.3 de l’OS sortie vendredi dernier (avec l’optimisation de la fonction d’accordage).

Le Korg Prologue 16 OSC n’est disponible que les revendeurs agréés en France, et il est au même prix que le Prologue 16.""

[ Dernière édition du message le 05/05/2019 à 23:43:53 ]

5
Bonjour, savez vous comment savoir si j'ai bien l'OSC? Je l'ai acheté d'occasion en tant qu'OSC mais j'en suis pas forcément sur.

Merci