Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/02/2016 à 19:06:36Probleme ecran et desynchronisation processeur
Bonjour a tous. Je suis de Madagascar. Il n y a pas de sav korg ici.
Je vien d'acquerir mon trinity en decembre (de l' USA). J ai commandé un convertisseur AC 220 to 110v chez un magasin. Quand je l'ai branché et l'allumer, le trinity explosait. Je l'ai ouvert et le condensateur d'alimentation est defectueux. La cause : l'adapteur faisait du 220 to 110v alors que ma prise est du 220v = surtension. J'ai inversé le switch et là c est du 110v AC a la sortie.
Le bancher a nouveau et hop ça marche sauf que mon ecran presente des traits horizontaux eparpilles partout.
Le sequenceur se bloque au Track 1 et là on ne peut pas changer de piste.
En dernier, le timbre 000 est en DO et quand on change de timbre 001 la meme touche DO sonne la Sibemol.
Je pense que c est la carte mere ou ...quoi je ne sais pas.
J'ai retiré celle-la du clavier, j'entend un bruit bizarre dans le chipset comme quelque chose de bille désans dans les Circuit integré ou les processeurs. Ma question est : 1-est-ce possible que le fabricant ait mis cette micro-bille dedans? 2-que faire pour qu'il revient à la normale? J'aime ce clavier. S' il vous plait, aidez moi. L'alimentation a dejà eté corrigé. Encore merci de m'aider