Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signal audio passant par les cables de sync

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 484 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Signal audio passant par les cables de sync
Salut à tous !
Je possède une Volca Beats ainsi qu'une Volca Keys. Je suis très satisfait de ces deux machines et de leur rapport qualité / prix, mais là n'est pas la question.
En effet, il se trouve que j'ai un souci.
Je synchronise ces deux machines (ainsi que les autres analos que j'ai) par le biais du sync par jack. Le souci, c'est que par ces cables jack servant à la synchro passe aussi un peu de signal audio.
Lorsque je mute - pour l'exemple - la beats sur ma console et laisse active la tranche de la keys, j'entends encore la beats - et vice versa. Et je ne rencontre ce problème uniquement que lorsque les machines sont synchro par le biais des jacks.
Est-ce que quelqu'un a déja eu ce problème, et si oui, d'où est-ce que ça vient (et comment peut on le résoudre).
Merci d'avance à vous.
2
J'ai pas le soucis ... par contre comment as tu brancher tes machines sur ta carte son ? table de mixage ? autre ...
3
Alors je déterre un peu cet ancien post. Matthew, je branche tout à fait normalement une Volca par piste de console (je n'utilise pas de carte son ... ni de pc).
Pourquoi je déterre ce post ??? Tout simplement car depuis j'ai revendu ces Volcas et comme elles me manquaient je les ai rachetées. Et résultat, le problème persiste.
Alors cette fois ci, celles que j'ai ont le midi out, doncje peux les synchroniser comme ça, mais en passant par la synchro par jack, j'ai toujours ce problème.
Si quelqu'un rencontre ça aussi ... ???