Sujet de la discussionPosté le 16/10/2015 à 19:30:33Besoin d'explications avant achat
Salut tout le monde! Je compte bientôt m'acheter les 3 principaux korg volcan (bass beats keys).
J'ai trouver une personne pouvant me vendre les 3 en plus d'un Monotron et d'un BCR2000 pour la modique somme de 350euros. (ce que je trouve être une bonne occasion)..
Mais j'aurais bien qu'on m'explique l'utilité du BCR2000 dans ce set (qui ne contiendras pour l'instant que ces machines)... Quelle utilité en aurais-je? Quelle sera la meilleure configurations possible (en gros), et qu'est-ce que je pourrais en tirer en plus des autres bécanes (dont je connais déjà l'utilités)?
Je prend tout les conseils et avis.
Merci et a plus!
kosmix
46396
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
2Posté le 16/10/2015 à 20:06:45
A mon avis le BCR2000 n'a aucune utilité avec des Volcas qui ont toutes leurs fonctions utiles directement accessibles et je pense aucune fonction cachée.
Ce type de contrôleur est utile pour jouer avec des paramètres (CC ou sysex) que les machines peuvent reconnaître mais qui n'ont pas de potard pour une édition live.
De toutes façon à 350€ faut pas rêver déjà si tu chopes les 3 Volcas tu auras fait une super affaire.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Zeptox
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 16/10/2015 à 23:44:57
Merci beaucoup! Si tu en connais d'autre je suis preneur (histoire que j'en trouve une d'occasion assez facilement).
Si tu n'as pas le temps je comprendrais t'inquiète . A plus!