Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/04/2016 à 13:32:49Futur légendes ?
Bonjour, je suis intéressé pour acheter l'ensemble de ces boîtes mais pas pour tout de suite. Je ne sais pas jusqu'à quand la série volca va être fabriqué mais je crains qu'une fois arrivé dans le marché de l'occasion, ces petites boiboites prennent de la valeur (cf tb 303, tr 808...). Pensez vous que le prix de la série volca pourrait augmenter après l'arrêt de la production ?
Badi95
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 16/04/2016 à 22:22:18
personne n'en pense rien ?
0
Prats
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 18/04/2016 à 18:13:28
Peut etre dans 80 ans, mais pour le moment il y en a tellement dans la nature ...
0
Badi95
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 22/04/2016 à 17:47:53
moi je trouve que y'en a pas tant que ça !!
Dans mon entourage, il y en a aucun.
0
doink
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 11/05/2016 à 16:03:23
Si le succès est tel que la production continue comme le microkorg il n'y a pas trop de souci à se faire, et les séquenceurs sont pauvres par rapport à une tb 303 dont le séquenceur est un atout majeur.
0
Mr Jesch
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
6Posté le 10/09/2017 à 13:29:52
M'est avis que quelques années voire quelques décennies seront nécessaires pour que les Volcas atteignent le statut d'objets collectors !
0
"Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"