Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/08/2017 à 21:20:39Problème association Korg VOLCA et BEHRINGER MX400 ??? Quels câbles ?
Bonsoir à tous,
J'ai fait l'acquisition des VOLCA BEATS, KEYS, BASS ainsi qu'un petit mixer le BEHRINGER MX-400. Je relie chaque VOLCA au mixer avec un câble MiniJack Mono/Jack Mono. Mon casque est, quant à lui, connecté sur la sortie OUT. Le problème est que je n'ai qu'un écouteur qui fonctionne.
Je veux sortir le signal mono vers mes 2 écouteurs mais comment faire ?
Merci pour votre aide.
Cédric
cedre22
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 01/08/2017 à 22:45:13
Normal le MX400 est un mixer mono
Il te faut trouver un adaptateur jack mono mâle -> Jack Stereo femelle
A mon avis difficile a trouver
ou le faire toi meme
1
[ Dernière édition du message le 01/08/2017 à 22:46:09 ]
C3DRIK
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 01/08/2017 à 23:02:22
Merci pour ta réponse CEDRE22...
Donc, si j'ai un câble mini jack stéréo auquel j'ajoute un adaptateur jack mono mâle -> Mini Jack Stereo femelle, ça va fonctionner ? ou alors direct un câble Mini Jack Stéréo 3.5/Jack Mono 6.35 ?