Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je suis impatient d’entendre ça, surtout que j'avais vaguement le projet de remonter un petit rack de volca (j'ai eu les 6 premières et je les avait revendues - sauf la sample, mais la keys me manquait particulièrement ...c'est un truc assez inspirant). Donc si ça sonne, il pourrait y avoir quelques volcas de retour à la maison ...
Par contre au niveau du calendrier ils se sont un peu manqué ... c'est typiquement la crise de GAS de Noël ces petites boites ...
2
filipvs
1359
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
10Posté le 22/12/2018 à 12:34:40
Il y a une entrée CV In et une entrée Sync In, une prise midi ne sert donc absolument à rien pour peu que l'on possède un convertisseur midi-CV/gate. Et comme les utilisateurs de modulaires en possèdent tous au-moins un, voire plusieurs, cela ne présente aucun intérêt car une prise midi boufferait en plus pas mal de place en façade donc des fonctionnalités en moins.
En revanche, c'est plutôt audacieux, limite risqué, de la part de Korg d'aborder le monde modulaire grand public par la synthèse "West-Coast" qui est bien plus difficile à appréhender que la synthèse "East-Coast".
0
[ Dernière édition du message le 22/12/2018 à 12:45:24 ]